Flying-Probe-Test
Le Flying-Probe-Test contrôlent carte imprimées sans adaptateur, dont la mise en contact est réalisée par le déplacement des sondes. Ca baisse les frais initiaux le temps jusqu'au contrôle de la première carte imprimée devient très court, comme ça même le contrôle des cartes individuelles (prototypes) devient rentable.
Flying test de la sonde de circuits imprimés complexes
SPEA 4050 Système de test Flyingprobe multimode
Deux facteurs sont responsables la rentabilité de cette méthode
- La vitesse du processus et du contact
- La précision du contact
SPEA est le seul fabricant à utiliser des moteurs linéares avec des air portant tracks qui atteignent plus de 20 points par seconde avec une précision de contact de <100 um, et avec le contact des deux côtés (en haut et en bas). Le système 4050 est disponible dans la conception de navette pour le chargement manuel ou dans une version In-Line. Les deux versions permettent les formes de test suivantes:
- Incircuit-Test analogue et numérique
- Test optique
- Test fonctionnel et cluster
- Test libre de vecteur
- Boundary Scan-Test
Flying-Probe-Test
SPEA 4050 Multimode, Flyingprobe
carte imprimées sans adaptateur, Incircuit-Test, analogue, numérique, Test optique, Test, fonctionnel, cluster, libre de vecteur, Boundary, Scan-Test
SPEA des moteurs linéares avec des air portant tracks
SPEA est le seul fabricant à utiliser des moteurs linéares avec des air portant tracks qui atteignent plus de 20 points par seconde avec une précision de contact de <100 um
System 4050 von SPEA
Le système 4050 est disponible dans la conception de navette pour le chargement manuel ou dans une version In-Line
Système de test Flyingprobe multimode, cartes imprimées sans adaptateur